Aujourd’hui, jeudi 24 février 2022, l’Assemblée nationale, en votant la loi visant à combattre le harcèlement scolaire, a rendu possible l’accès au CDI pour les AED. Cette loi modifie l’article L916-1 du code de l’Éducation en y ajoutant la phrase suivante : « Un décret définit les conditions dans lesquelles l’État peut conclure un contrat…
Lire la suite
Chercher
Articles récents
- Manifestation des AESH devant le rectorat : avec le SNALC succès assuré !!!
- La Quinzaine Universitaire N°1514 école est en ligne
- La Quinzaine Universitaire N°1514 est en ligne
- Résultats du mouvement des PERDIR 2026 (phase2)
- Contingents classe exceptionnelle et hors classe session 2026
- Congés bonifiés — campagne de l’été austral 2026-2027 : la circulaire est en ligne
