Si la mobilité dans notre académie, malgré les difficultés de l’inter et les collègues qui vont devoir accepter une mutation loin de leur île et de leurs proches, de ceux pour qui le snalc demande un renfort de barème pour retourner de Métropole, était un point fort de dialogue social avec une ressource précieuse qui…
Lire la suite
Chercher
Articles récents
- Manifestation des AESH devant le rectorat : avec le SNALC succès assuré !!!
- La Quinzaine Universitaire N°1514 école est en ligne
- La Quinzaine Universitaire N°1514 est en ligne
- Résultats du mouvement des PERDIR 2026 (phase2)
- Contingents classe exceptionnelle et hors classe session 2026
- Congés bonifiés — campagne de l’été austral 2026-2027 : la circulaire est en ligne
