Si la mobilité dans notre académie, malgré les difficultés de l’inter et les collègues qui vont devoir accepter une mutation loin de leur île et de leurs proches, de ceux pour qui le snalc demande un renfort de barème pour retourner de Métropole, était un point fort de dialogue social avec une ressource précieuse qui…
Lire la suite
Chercher
Articles récents
- Découvrir l’ENSAP, votre espace personnel et sécurisé
- Élections professionnelles : avez-vous accès à votre identifiant ?
- AESH : « Nous refusons une fonctionnarisation à deux vitesses », alerte le SNALC Réunion
- Déclaration csa 15 juin 2026
- Elections professionnelles en quatre etapes
- Manifestation des AESH devant le rectorat : avec le SNALC succès assuré !!!
