La campagne d’inscription aux préparations concours et certifications professionnelles dans le cadre du programme académique de formation (PAF) pour l’année scolaire 2022-2023 est ouverte à compter du 11 juin 2022 jusqu’au lundi 20 juin 2022 à 16h.

Cette campagne spécifique est mise en place au mois de juin afin de débuter les préparations dès le début de l’année scolaire, et ainsi permettre aux candidats de se préparer plus en amont.
Pour toutes les autres actions de formation du PAF,
une autre campagne d’inscription sera organisée du 23 août au 6 septembre 2022.
Les inscriptions s’effectuent en utilisant ses identifiants académiques, exclusivement par internet, via Métice ou Aréna (1er degré), puis Gaia individuel.
Vous trouverez toutes les informations utiles, dont la circulaire académique, sur la page du site académique consacrée à ce sujet : ici

Pour ce qui concerne les enseignants du second degré, vous pouvez également consulter le ou les jours de la semaine concernés par ces actions afin d’organiser votre emploi du temps avec la direction de votre établissement.

Pour toute demande d’information complémentaire, la Difor répondra aux questions des personnels transmises à l’adresse électronique mise en place durant la présente campagne :
prepa_concours_difor@ac-reunion.fr.

image_pdfExporter en PDFimage_printImprimer
 
Partager