Calendrier des opérations :

– Du mardi 4 au mardi 18 janvier 2022 minuit (heure de Paris) : saisie des candidatures et des vœux sur Siat ; information du chef d’établissement ou de service, par le candidat.

– Du mercredi 19 janvier au mardi 1er février 2022 minuit (heure de Paris) : le chef d’établissement ou de service saisit via Arena l’avis sur la candidature.

Les candidats :

– en poste dans un établissement à l’étranger ;

– ou dont le chef de service ne dispose pas d’un accès à Arena ;

– ou se trouvant en position de disponibilité au moment de leur demande transmettront la fiche d’avis, téléchargeable sur Siat, à leur chef d’établissement ou de service afin qu’il la complète et la signe. Les personnels en disponibilité transmettront cette fiche d’avis au chef d’établissement ou de service de leur dernière affectation. Une fois la fiche d’avis renseignée et signée par le chef d’établissement ou de service, les candidats devront la numériser et la téléverser dans l’application Siat au plus tard le 1er février 2022 minuit (heure de Paris).

Résultat du mouvement vers Saint-Pierre-et-Miquelon : mai 2022.

Remarques : Tout dossier incomplet, ne comportant pas l’avis du chef d’établissement ou de service ou hors délais ne sera pas examiné.

Pour en savoir plus 

image_pdfExporter en PDFimage_printImprimer
 
Partager