Le SNALC dénonce avec force la mise en place programmée d’une « indemnité pour mission d’innovation pédagogique » (sic) au 1er janvier 2023. Non content d’avoir osé, sans honte, se référer au Conseil National de la Résistance pour mettre en place son conseil national de la refondation, voici que le gouvernement propose désormais de rémunérer (au lance-pierre) les enseignants…
Lire la suite
Chercher
Articles récents
- Élections professionnelles : avez-vous accès à votre identifiant ?
- AESH : « Nous refusons une fonctionnarisation à deux vitesses », alerte le SNALC Réunion
- Déclaration csa 15 juin 2026
- Elections professionnelles en quatre etapes
- Manifestation des AESH devant le rectorat : avec le SNALC succès assuré !!!
- La Quinzaine Universitaire N°1514 école est en ligne
