Il est institué une prime spécifique d’installation pour les fonctionnaires de l’Etat et les magistrats, titulaires ou stagiaires, affectés dans un département d’outre-mer ou à Mayotte, qui reçoivent une première affectation en métropole à la suite d’une mutation ou d’une promotion, s’ils y accomplissent une durée minimale de quatre années consécutives de services. Cette prime…
Lire la suite
Chercher
Articles récents
- Découvrir l’ENSAP, votre espace personnel et sécurisé
- Élections professionnelles : avez-vous accès à votre identifiant ?
- AESH : « Nous refusons une fonctionnarisation à deux vitesses », alerte le SNALC Réunion
- Déclaration csa 15 juin 2026
- Elections professionnelles en quatre etapes
- Manifestation des AESH devant le rectorat : avec le SNALC succès assuré !!!
