mercredi, 30 mai 2018 14:47

Congés bonifiés de l'été austral 2018 (décembre 2018 - janvier 2019). Spécial

Écrit par
Évaluer cet élément
(1 Vote)
ProfileBonjour,
Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint la circulaire relative à la campagne de congés bonifiés de l'été austral 2018 (décembre 2018 - janvier 2019).
J'attire votre attention sur la nouveauté de cette campagne : les demandes seront formulées exclusivement par internet (sauf pour les personnels n'ayant pas accès à l'espace numérique de travail METICE : université, CROUS, CREPS, DDJSCS)

Les demandes devront être saisies par les personnels dans l'application "Réquisition de passage - Congés bonifiés" présente sur l'espace numérique de travail METICE du site internet de l'académie de La Réunion.
 
L'icône de METICE se situe à côté de l'icône d'iprof sur la partie droite de la page d'accueil de l'internet de l'académie "ac-reunion.fr".

L'application "Réquisition de passage - Congés bonifiés" figure à la rubrique "Gestion des personnels"
 
Muni de son identifiant de messagerie académique et du mot de passe correspondant, l'agent sélectionne l'application, renseigne les éléments demandés, joint les copies scannées des pièces justificatives obligatoires et valide sa demande.

La validation de la demande par l'agent aura pour effet de transmettre le dossier électronique au service des congés bonifiés du rectorat (DFP3) ainsi qu'un récapitulatif de la demande au secrétariat de l'établissement (adresse courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) afin que le chef d'établissement puisse y apposer, par retour de mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (service des congés bonifiés du rectorat), son visa.
 
Date limite de saisie électronique des demandes : 22 juin 2018

Date limite de réception des dossiers papier (voir annexe) des personnels de l'université, du CROUS, du CREPS et de la DDJSCS qui n'ont pas accès à l'espace numérique de travail METICE : 22 juin 2018
 
Date limite de rétractation (annulation de la demande) : 29 juin 2018.
 
Courriel à utiliser pour toute question réglementaire ou technique concernant la présente campagne : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Je vous remercie d'assurer la diffusion la plus large possible de cette circulaire auprès des personnels placés sous votre autorité et d'accompagner ces derniers dans la saisie électronique de leurs demandes.
 

 

 

 
Lu 113 fois Dernière modification le mercredi, 30 mai 2018 14:52
Plus dans cette catégorie : « Congés bonifiés hiver austral 2018